Le retour de Diarra en France n'est pas un échec, juge Domenech

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes de France Football, Raymond Domenech a livré son sentiment sur les prestations réalisées par Lassana Diarra, depuis le début de la saison. Il estime que le milieu de terrain a fait le bon choix en rejoignant le club phocéen.



"Qui a pris le plus de risque : l'OM ou lui ? Aucun des deux. C'est bien d'avoir des joueurs de ce niveau qui se rendent compte que revenir en France n'est pas une honte", a-t-il notamment déclaré. Il a également considéré que "revenir à Marseille n'est pas un échec" et que "ça ouvre la voie pour d'autres" qui sont en situation compliquée, à l'étranger. Il s'est enfin dit "vraiment heureux" pour l'ancien Madrilène, car c'est "un mec bien, qui a la tête sur les épaules, qui ne pose pas de problème, qui a toujours envie et le sourire".

Par FootMarseille le jeudi 24 septembre 2015 à 10h24 - 2743 lectures.
Arribagé : "J'ai beaucoup de colère"
Batsman sauve l'OM, la situation préoccupante, revue de presse

Raymond Domenech : son actualité

2 réactions à cet article
24/09/2015 à 10:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est une vraie réussite. Mais il est vrai que de là où il venait (Russie), ça ne pouvait se passer que de cette façon. Il a toujours été très bon...

24/09/2015 à 14:42
Vasco93
Vasco93

c'est un crack il m'éblouit à chaque fois par sa technique son calme et sa vision du jeu, quand il a le ballon tu es apaisé même sous le pressing tu sais qu'il va s'en sortir, un grand Monsieur.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit