Riolo prédit "une saison compliquée" pour l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis le début de la saison, les joueurs phocéens ont dû faire face à des crises de toutes sortes et il a été difficile de se faire une idée du potentiel de l'équipe. Le match nul obtenu à Toulouse, assez miraculeux, peut inquiéter.



Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a prédit "une saison compliquée" à l'équipe de Michel : "Diarra, c'est presque normal que ce soit le meilleur. Quand on arrêtera de ne parler que de Diarra, c'est à ce moment-là que l'on pourra dire que l'OM est vraiment bon", a-t-il fait remarquer. Le journaliste a considéré que, ce n'était "pas étonnant de retrouver le club comme ça", étant donné "l'été qu'il a passé". Il s'est aussi demandé si Michel avait réellement dégagé "son onze type". Enfin, il s'est interrogé sur les réels objectifs de Vincent Labrune : "Pour l'OM, ce qui serait un échec, c'est de terminer derrière Saint-Étienne. Avec cet effectif qu'a l'OM, tu peux finir quatrième comme l'année dernière. Sur ça, je ne suis pas inquiet. Mais je ne sais pas si aujourd'hui, l'OM a l'ambition de revenir en Ligue des champions."

Par FootMarseille le jeudi 24 septembre 2015 à 08h08 - 3082 lectures.
TFC-OM : les compos
Michel : "Ils ont besoin d'un tout petit peu de confiance"

Daniel Riolo : son actualité

4 réactions à cet article
24/09/2015 à 08:29
Vlad78
OM

Pour revenir en LDC, il faudrait de la compétence ou un miracle. Le miracle, on l'a eu il y a 3 ans.

vlad

24/09/2015 à 09:48
Tana
Tana

Silva- Barrada - Diarra, je trouve pas que ce soit un milieu qui fonctionne très bien. Je serai d'avais de remplacer Barrada, quitte à mettre un joueur plus défensif.

24/09/2015 à 10:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a raison. Trop de joueurs cadres partis. Une équipe totalement remaniée. Un nouvel entraineur.
Comment demander un super collectif en si peu de temps.
Pour mémoire, souvenons-nous d'Elie et de José en tant que coach sur une durée nettement plus conséquente et d'autres joueurs.
Nous verrons bien où nous serons en fin de saison. Mais ne rêvons pas à la C1. Si on arrive ce sera un exploit.
Mais est-ce souhaitable avec tous ceux qui partiront en fin de saison ?...

24/09/2015 à 13:18
piccicci69
OM

l'objectif n'est plus la ligue1, encore moins la LDC.l'objectif est la survie, le business, l'achat, la vente…"JOLIETTE , IMPORT-EXPORT".pauvre OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit