Barrada a trouvé le public "fantastique"

  •    
  •    
  • om facebook

Après le nul obtenu par l'OM face à Lyon, Abdelaziz Barrada a livré quelques mots aux journalistes, en zone mixte. Le milieu de terrain regrette certains choix de l'arbitre mais considère que le groupe a bien réagi.



"On est satisfait de ce point. On voulait aller chercher les trois points, malheureusement on a eu des décisions arbitrales contre nous ce soir. C'est le football, il faut faire avec. Cela prouve que l'on a une force de caractère et ce soir c'est vraiment un bon point de pris, chez nous", a-t-il confié. Il a également apprécié l'apport des supporters : "On a été poussé par notre public, qu'on remercie d'ailleurs. Il a été fantastique", a-t-il ajouté.

Par FootMarseille le lundi 21 septembre 2015 à 15h12 - 2705 lectures.
Menucci : "Pas d'excuses à tant de bêtise"
Michel : "Diarra est meilleur chaque jour"

Abdelaziz Barrada : son actualité

6 réactions à cet article
21/09/2015 à 15:55
lunwe
OM

c'est un peut faux-cul, il y avais un ensemble d'abrutie dans le public,tout le monde dois condamner ce qui s'est passé hier et ce n'est certainement pas a cause de l'arbitre qui n'a rien a ce reprocher, par contre, il y avais des joueurs de L'OM trop agressif dans le mauvais sens du therme.

21/09/2015 à 17:27
garazda
OM


T'as des yeux dans la tête? Il y avait pénalty pour toi? Mandanda avait retiré ses mains, et Lacagette avait trop poussé son ballon il ne pouvait plus l'attraper. Tomber était donc la meilleure solution...

Que l'arbitre siffle pénalty la dessus soit... Mais il n'aurait jamais sifflé pénalty la dessus ailleurs.

21/09/2015 à 17:58
Corentin34om
Corentin34om

Perso,j'ai vraiment adoré l'ambiance hier soir au stade c'était vraiment magnifique.

21/09/2015 à 18:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce n'est pas parce qu'il y avait quelques abrutis que l'ambiance n'était pas géniale en effet.
Quant au pénalty, il n'était pas justifié. Mandanda ne commet aucun geste répréhensible.
Lacazette a fait un copier-coller de ce qu'a pu faire Valbuena à une certaine époque...
C'est la stratégie des faibles.

21/09/2015 à 18:51
Vasco93
Vasco93

j'étais au vélodrôme hier et je confirme que l'ambiance était énorme, l'équipe a été monstrueuse à 10 contre 11 notamment après l'interruption, on les a mangé pendant un moment c'était de la folie le stade était en feu Diarra a été énorme ce type est un monstre et puis vers la fin on a senti le coup de mou et Lyon s'est mis à chercher la victoire et on a vraiment souffert vu tous les efforts, mais au coup de sifflet ce fut applaudissement général pour les féliciter c'était comme une victoire. Après sur les évènements certes ce fut un peu chaud mais franchement l'entrée des crs etc.. c'était du grand show à l'américaine et pas justifié, y a eu aucun mouvement de foules ou de violence dans les tribunes d'ailleurs après le match tout était terminé aucun problême dehors, les gens viennent au stade pour ces ambiances là, Marseille sera toujours à part parce qu'on se rapproche plus des ambiances à la turque ou grecque que l'angleterre..ici c'est le peuple, la populace qui est dans les virages pas des bobos..faut savoir ce qu'on veut mais de toute façon s'ils veulent asseptiser le vélodrôme je leur souhaite bon courage !!+

21/09/2015 à 19:00
lunwe
OM

je ne doute absolument pas que l'ambience est était génial a un momeznt mais, dire cela sans dénoncer un comportement d'abruti, c'est pour moi faire le faux-cul, pour le pénalty, il n y a pas que les mains qui compte mais les pieds aussi.on peut dire ce que l'on veux mais L'OM si L'OM n'a pas gagner, c'est pas a cause de Lyon, c'est pas a cause de l'arbitre mais bien a cause des joueurs eux même, parce-que cet OM à 11 contre 11 et sans agressivité mal placé, aurait battue cette équipe de Lyon qui n'avais vraiment rien de supérieur, c'est ça qui me fait rager. L'OM mérite ce point mais putain on aurait pu avoir les 3.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit