Retour sous haute tension, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 21 septembre, la tension du Vélodrome, l’accueil de Valbuena, ou encore les filets de protection.


OM-OL : Valbuena s’en souviendra
La Provence revient sur l’accueil fait à Mathieu Valbuena, pour son retour au Stade Vélodrome. Petit Vélo a été l’objet d’une bordée d’insultes, de chants hostiles, des bouteilles, papiers et projectiles. Ses récents rappels de l’estime qu’il porte au maillot blanc n’y auront donc rien changé.


Un choc superbe et délétère
L’Équipe pense que le choc entre les deux Olympique a tenu toutes ses promesses, dimanche soir. Le quotidien regrette néanmoins qu’il ait été terni par de nombreux incidents. Le quotidien considère que c’était beau et laid à la fois.


[#OMOL] Un Vélodrome sous haute tension
La Marseillaise décrit également l’ambiance du Stade Vélodrome. Selon elle, une partie du public a craqué. Le journal estime notamment que l’arbitre, qui a sifflé un penalty suite à un plongeon de Lacazette, n’est pas exempt de tout reproche.


L’OM devrait remettre des filets de protection au Vélodrome
Suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre OM-OL, RMC croit savoir que le Stade Vélodrome pourrait remettre ses filets protecteurs. Les groupes de supporters pourraient également être sanctionnés, en particulier pour les jets de projectiles.


Daniel Riolo s’en prend à Romain Alessandrini et son « boulard » !
Le 10 Sport relaie les propos tenus par Daniel Riolo, au sujet de Romain Alessandrini. Le journaliste de RMC estime que l’ancien Rennais fait n’importe quoi face aux adversaires importants, et croit savoir qu’il a un boulard pas possible.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 3707 fois