OM-OL : Fournier agacé par ses joueurs

Avant le choc de dimanche soir entre Marseille et Lyon, la tension monte au sein du club rhodanien après les déclarations de Hubert Fournier.

Dans des propos repris par Le Progrès, le coach des Gones a critiqué le comportement de ses joueurs à la suite du nul contre La Gantoise (1-1) en Ligue des champions.

« Ce serait tellement plus simple si c’était le système. On changerait et tout roulerait. Malheureusement, c’est beaucoup plus complexe, on a été obligé de réadapter le positionnement des joueurs à Gand à cause de l’indiscipline qui nous fragilisait, explique-t-il. C’était normal d’être en colère car on a bien conscience d’avoir loupé quelque chose, même si on n’avait pas été très bon dans la première demi-heure. Alors oui, on peut parler de revanche pour dimanche, mais surtout il faut montrer autre chose, rectifier les points négatifs affichés durant cette rencontre. Il y a beaucoup de problèmes de discipline collective à rectifier pour nous permettre d’attaquer et défendre collectivement. Dans notre système, il suffit d’un seul ou deux joueurs, pas très disciplinés dans leur positionnement pour fragiliser tout l’équilibre. »

Un article lu 3774 fois