Brando séduit par Anguissa

  •    
  •    
  • om facebook

Consultant d'OMTV, Frédéric Brando a livré son analyse de la victoire des Phocéens face au FC Groningue. André Frank Zambo Anguissa et Georges-Kevin Nkoudou lui ont notamment tapé dans l'oeil.

Anguissa

"Marquer rapidement a permis de simplifier la rencontre. C'est une donnée importante dans ce type de match, car cela permet de mieux gérer la suite. Sur le plan du jeu, il y a de quoi être rassuré", a-t-il expliqué. Il se réjouit par ailleurs de l'adaptation et du talent de certains jeunes : "Je retiendrai quelques découvertes comme Nkoudou, je l'ai vu brillant notamment en première période. Zambo Anguissa m'a beaucoup plu : il presse très haut, avec une capacité à récupérer les ballons à hauteur d'Ocampos. Il m'a surpris et je n'oublie pas sa passe décisive sur le deuxième but de l'OM. Il défend toujours en avançant, quitte à aller les adversaires très haut." Selon lui, le Camerounais a "bien géré ce rendez-vous". Enfin, il a trouvé Alaixys Romao convaincant : "Il a confirmé aussi. Tout cela est du bonus pour le coach car il aura du choix. Il sait aujourd'hui pouvoir s'appuyer sur un groupe investi, notamment en attaque pour former son trio offensif."

L'équipe de Michel aura l'occasion de jauger son potentiel face à l'OL, dimanche soir.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 18 septembre 2015 à 10h15 - 3437 lectures.
De Ceglie connaît "l'importance du premier match"
Un OM sans pitié, les mises en examen, revue de presse

Frédéric Brando : son actualité

1 réaction à cet article
18/09/2015 à 13:38
Corentin34om
Corentin34om

Perso,je ne connaissais pas du tout Anguissa et j'ai vraiment bien aimé son match après faudra voir ses prochaines prestations pour pouvoir le juger.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit