Carrasso, sa boulette, son côté marseillais

En obtenant le point du match nul avec Bordeaux à Paris (2-2), on pourrait penser les Girondins satisfaits, mais la soirée a été cauchemardesque pour les gardiens.

Tour à tour, Trapp et Carrasso y sont allés de leurs erreurs durant ce match, et le gardien bordelais, ancien joueur de l’OM, de faire taire le Parc.

Cedric Carrasso : « Quand vous jouez plus de 300 matches dans votre vie, les erreurs, ça arrive. J’aurais préféré ne pas en faire à ce moment-là, contre cet adversaire-là. J’ai peut-être coûté des points à mon équipe. Il faut vite se remettre en question après des conneries comme ça… L’erreur fait partie du métier. Le foot est parfois cruel. Sur le coup, on se sent seul, ce qu’il faut, c’est reprendre confiance en soi, réagir derrière. Le gardien du PSG (Trapp)? Je lui souhaite du courage, mais ça fait partie du football. Ma réaction face aux supporters parisiens (Carrasso leur a intimé le silence de la main après le but de Saivet)? C’est mon côté marseillais qui ressurgit au Parc. Je suis resté des années là-bas. C’est normal. Ils ont essayé de me déstabiliser. Je crois que j’ai gagné mon match« .

Un article lu 5361 fois