Toifilou Maoulida : "Un soulagement"

  •    
  •    
  • om facebook

Après la victoire éclatante des Auxerrois devant l'OM, l'ancien Olympien Toifilou Maoulida a été le premier à réagir, côté bourguignon, au micro de l'Equipe :

"C'est un soulagement. C'était important de confirmer après notre performance face à Nice. C'est chose faite. Au delà du résultat, je suis surtout satisfait par la manière dont on a battu l'OM. On a fait un match plein, en marquant des buts et sans en prendre. Il faut féliciter toute l'équipe."

Il n'oublie pas qu'Auxerre doit aussi sa victoire du fait de la pâle prestation des Olympiens :

"C'est vrai. On s'attendait à voir débarquer une équipe en pleine confiance après son succès en C1, mais ça n'a pas été le cas. On ne les a pas reconnus... En tout cas, je leur souhaite vraiment bon courage pour la suite. Marseille n'est pas à sa place."

Enfin, il espère que cette victoire sera signe de remontée au classement pour les Auxerrois :

"C'est le match référence dont on avait besoin. On a vécu un début d'exercice compliqué. Avec le recul, je pense qu'il fallait laisser le temps aux nouvelles recrues de s'adapter. Il fallait également que la mayonnaise prenne. Jusqu'à maintenant, il nous manquait un déclic pour pouvoir remonter la pente. Aujourd'hui, ce match référence, on le tient. J'espère qu'il va lancer notre saison."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par kevin095 le samedi 22 septembre 2007 à 21h49 - 3354 lectures.
Karim Ziani : "Je n'arrive à pas l'expliquer"
Pape Diouf : "Il faut bien que nous arrivions à un électrochoc"

Toifilou Maoulida : son actualité