Paulo Cesar croit aussi en Lucas Silva

  •    
  •    
  • om facebook

Après Cris et Demetrius Ferreira, Paulo Cezar a donné son sentiment sur l'arrivée de Lucas Silva à l'OM. Comme ses deux compatriotes, il considère que les dirigeants phocéens ont fait le bon choix.



"Marcelo Oliveira, ancien grand joueur de l'Atletico Mineiro, a fait gagner deux championnats à Cruzeiro et Lucas Silva s'est imposé. C'est un milieu défensif, mais pas à la Dunga ou Deschamps. C'est un très bon joueur de ballon. Il ne donne pas de coups, sans être un constructeur, c'est un bon technicien. On voit tellement de milieux défensifs brésiliens qui sont mauvais ; lui, j'affirme que c'est un bon", a déclaré l'ancien attaquant à La Provence. Il estime néanmoins que le milieu de terrain ne fera pas changer le club de dimension : "Attention, il est délicat de le comparer avec Fernandinho qui a joué en Ukraine, à City et a dix ans de carrière en Europe. Lucas Silva est jeune, il arrive. L'OM a besoin de grands joueurs ; des Magnusson, des Skoblar, des Paulo Cezar. Lucas, c'est un bon joueur, mais pas un joueur qui gagne un match." Enfin, il croit savoir qu'il s'agit d'un vrai professionnel : "Bon point, il est du Minas Gerais, pas de Rio comme moi, Romario, ou Ronaldo. Rio, c'est la folie, la fête, cela monte au cerveau, c'est un problème ; Belo Horizonte, c'est une ville tranquille, calme, une autre éducation. Lucas Silva est ainsi : bien élevé, poli, calme. Et il sait jouer."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 07 septembre 2015 à 14h46 - 2938 lectures.
Batshuayi en tribunes, Wilmots s'explique
Le père de Valbuena n'ira pas voir OM-OL

Paulo Cesar : son actualité

2 réactions à cet article
07/09/2015 à 15:48
afonso alves
afonso alves

Il faut attendre de voir Lucas Silva s'imposer à Marseille, silva être titulaire ou silva cirer le banc.

07/09/2015 à 16:30
OMAT
OMAT

Sacré Paulo!
"...c'est la folie, la fête, cela monte au cerveau..."
Comme arriver à 20h à Marignane, se changer dans le taxi escorté de CRS, et sur le terrain à 20h30 pour retourner au vestiaire à 21h pour dormir...
Ouf il est différent !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit