Les revenants, le retour de Valbuena, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 7 septembre, les revenants, le comparatif foot-sexe, ou encore le retour de Valbuena.

Mathieu Valbuena


OM : Labrune est en première ligne
La Provence consacre un article à Vincent Labrune, lequel s’est retrouvé en première ligne après le départ de Marcelo Bielsa. Le président de l’OM paye notamment l’absence d’un directeur sportif, un choix qu’il semble assumer pleinement.


Ligue 1 : ces revenants qui peuvent encore rêver des Bleus
France Football s’est amusé à dresser la liste de six anciens internationaux revenus se faire la cerise en Ligue 1 cet été. Trois Marseillais en font partie : Lassana Diarra, Abou Diaby et Rémy Cabella. L’hebdomadaire évalue également leur chance de participer à l’Euro.


Pourquoi le football est-il meilleur que le sexe ?
So Foot tente d’expliquer pourquoi le football peut donner davantage de plaisir que le sexe. « Au football, la joie que te procure une victoire peut durer trois, quatre jours. Tandis que le sexe, ça peut te procurer du bonheur durant une seule minute », a notamment déclaré Sergio Busquets.

[/url]
Les noms des coaches proposés par Jorge Mendes et Mino Raiola dévoilés !
Après la démission de Marcelo Bielsa, de nombreux CV sont arrivés sur le bureau de Vincent Labrune. Mino Raiola et Jorge Mendes ont notamment proposé une solution : le premier penchait pour Martin Jol, tandis que le second pensait à Paulo Bento.


Le père de Mathieu Valbuena craint le retour au Vélodrome !
En rejoignant les rangs de l’OL, Mathieu Valbuena ne s’est pas attiré la sympathie des supporters de l’OM, lesquels y voient une trahison. Le père du joueur, qui se faisait une joie d’aller le voir jouer au Vélodrome, s’attend à un accueil difficile.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 3795 fois