Les maillots de l'OM, les loupés de l'été, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 4 septembre, l'internationale de Marseille, les couleurs de l'OM, ou encore les loupés de l'été.

OM 1990-1991


L'internationale de Marseille
La Provence fait remarquer que seize nationalités sont représentées, dans l'effectif marseillais. Il s'agit d'un record en Ligue 1. Cela aurait pu être encore davantage si Marcus Berg était arrivé. Néanmoins, le Panathinaïkos n'a pas voulu s'en séparer.


Trnava-OM : l'avant-match
OM.net consacre un article au match amical qui se tiendra ce soir en Slovaquie. Le groupe phocéen, composé d'éléments aguerris, de joueurs en quête de temps de jeu et de jeunes désireux de se montrer, donne un cocktail prometteur.


L'OM de toutes les couleurs
Dans son édition du jour, L'Équipe consacre un article au design des maillots phocéens. On en apprend notamment davantage sur les choix opérés par Adidas, lesquels ne font pas souvent l'unanimité. Le quotidien précise que le maillot 1990-1991 reste le préféré de beaucoup de supporters.


Le changement, c'est maintenant
Le Parisien évoque la rencontre qui se dispute ce soir entre la France et le Portugal. Selon lui, il s'agit d'un test révélateur, alors que le printemps, laborieux, a fragilisé les Bleus. Steve Mandanda, seul Marseillais de la sélection, ne débutera pas le match.


L'OM les a loupés...
France Football livre la composition d'équipe des joueurs qui aurait pu passer sous tunique marseillaise, cet été. Il faut avouer qu'elle a fière allure : Valdes, Casco, Roncaglia, Denayer et D'Ambrosio sont en défense, Aranguiz et Aquilani dans l'entrejeu, et Lamela, Zaza, Vargas et Ben Yedder sur le front offensif.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !

par FootMarseille le vendredi 04 septembre 2015 à 11h00
Des précisions sur le départ de Lemina
Thauvin à Newcastle, une super affaire pour Barton

Adidas : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit