Le portrait d'Isla, les explications de Labrune, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 3 septembre 2015, les explications de Labrune, le portrait d'Isla, ou encore les critiques de Diouf.

Morel


Les explications de Labrune
Dans les colonnes du Parisien, Vincent Labrune livre quelques explications sur les dernières décisions prises lors du mercato. Il évoque notamment les raisons qui font qu'aucun attaquant n'a finalement rejoint les rangs phocéens.


Mauricio Isla, premier Chilien de l'histoire de l'OM
OM.net fait remarquer que Mauricio Isla, fraîchement arrivé de la Juventus de Turin, est le premier Chilien à revêtir le maillot olympien. Le joueur entend ainsi donner une bonne image dans son pays, afin que d'autres puissent venir.


Isla, Maurice chevalier
So Foot dresse le portrait de Mauricio Isla, ancien chouchou de Marcelo Bielsa. Le site du magazine estime que l'international chilien arrive à contretemps mais qu'il sait faire face à l'adversité. Joey Barton l'a néanmoins comparé à un "oeuf pourri", à QPR.


Diouf : "L'OM est redevenu un club moyen"
RMC a publié l'interview de Pape Diouf, lequel s'en prend vivement à Vincent Labrune et ses acolytes. Il regrette notamment la mauvaise gestion des fins de contrat et le manque de politique de recrutement cohérente.


Morel dénonce la lenteur des dirigeants
Enfin ButFootballClub! relaie les propos de Jérémy Morel. Le défenseur lyonnais livre des précisions sur son départ de l'OM et explique que celui-ci est dû au manque de réactivité des dirigeants marseillais. Il souhaitait quant à lui rester.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !

par FootMarseille le jeudi 03 septembre 2015 à 11h23
Abou Diaby ne jouera pas la C3
Paire compare son moral à l'OM

Jérémy Morel : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit