La solitude de Batshuayi, le plan de Labrune, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 2 septembre 2015, la solitude de Batshuayi, des supporters sur leur faim, ou encore le plan de Labrune.

Labrune


Batshuayi seul en première ligne
Comme les supporters, La Provence s’inquiète du manque de solution en attaque, pour suppléer Michy Batshuayi. Le quotidien explique que Bielsa avait imaginé Ocampos en doublure et que Michel n’aura, lui, pas le choix.


Les supporteurs olympiens sur leur faim
Selon Le Parisien, la gestion du mercato suscite des grincements de dents auprès des supporters. L’un d’entre eux considère que Labrune a coché « une quinzaine de grilles de loto au hasard », tandis qu’un autre pense qu’on aura « l’air malin », si Michy se blesse.


OM, mercato raté ou malhonnête ?
So Foot dresse un bilan très critique du mercato marseillais. Le site du magazine évoque l’influence grandissante de Doyen Sport et évoque un sentiment de perplexité, de suspicion et de colère mêlés, face au travail de Vincent Labrune.


Vincent Labrune dévoile son plan pour les prochains recrutements !
Le 10 Sport relaie les propos tenus par Vincent Labrune, au sujet de l’avenir de l’OM. Ce dernier estime que cela s’annonce difficile pour les clubs dont le budget est inférieur à 150 ou 200 millions d’euros. Et c’est désormais le cas de l’OM.

[/url]
Labrune a recalé le « pack Balotelli » !
Alors qu’il était à la recherche de son nouvel entraîneur, Vincent Labrune a refusé une proposition de Mino Raiola, incluant un entraîneur italien, dont le nom n’a pas filtré, et Mario Balotelli. Seul le Milan AC s’est finalement révélé être assez fou pour reprendre l’attaquant.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 5822 fois