Un accord trouvé pour Rolando (Porto) ?

Vincent Labrune n’avait pas menti. Alors que le mercato prend fin ce soir, à minuit, il semble plus que jamais redoubler d’énergie pour renforcer l’équipe de Michel.

Hier soir, RMC a indiqué que l’OM était tombé d’accord avec le FC Porto pour le transfert de Rolando. Âgé de vingt-neuf ans, ce dernier avait été prêté à Naples, lors de l’hiver 2013, puis à l’Inter Milan, durant toute la saison 2013-2014, et enfin à Anderlecht, de février à juillet 2015. S’il avait davantage joué en Lombardie, l’international portugais a ainsi endossé le rôle de réserviste de luxe en Belgique. On peut imaginer que le défenseur central droitier en fera de même à Marseille. Il est en tout cas attendu, ce lundi, pour passer sa visite médicale. Le montant du transfert devrait s’élever à 2 millions d’euros.

Après le départ de Marcelo Bielsa, le club phocéen affiche ainsi sa volonté de… ne plus s’appuyer sur les joueurs de son centre de formation. Ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour Stéphane Sparagna, qui devra donc se contenter du poste de milieu défensif.

Un article lu 5008 fois