Lemina : "J'aimerais bien aller à la Juve mais..."

Après la superbe victoire obtenue contre Troyes, Mario Lemina a livré son analyse de la rencontre à OM.net. Il a notamment apprécié d'être associé à Lassana Diarra et Abdelaziz Barrada.



"Très belle victoire, on a fait aussi avec la manière. On a vu beaucoup de joueurs en forme aujourd'hui, qui ont joué beaucoup plus simple. On a bien joué tout en étant très structurés", a-t-il expliqué. Le milieu de terrain a été particulièrement solide : "Je me suis senti très très bien avec Lass et Abdel. Ce sont deux très bons joueurs de ballon. Lass qui est là pour couper l'action adverse et Abdel dans la construction. Je pense que ça a bien fonctionné aujourd'hui et j'espère que cela va continuer comme ça." Il estime que Michel n'est pas étranger à ce succès : "Michel a mis une autre philosophie en place et ça nous a servi aujourd'hui." Enfin, il a par ailleurs commenté la rumeur qui l'envoyait à la Juventus de Turin : "Franchement, j'aimerais bien aller à la Juve mais l'OM m'a beaucoup apporté, m'a fait grandir, je suis là, tant que le coach aura besoin de moi, je suis là. Si ça se présente un jour... Mais là, c'est juste un bruit, ce n'est pas du tout vrai."

Selon les informations de L'Équipe, la direction phocéenne, qui a reçu une proposition oscillant entre 10 et 15 millions d'euros pour le joueur, se donnerait du temps avant de prendre une décision.


Par FootMarseille le lundi 24 août 2015 à 09h07 - 3767 lectures.
Labrune : "La fin de mercato sera assez active"
Lucho Gonzalez : "Bielsa n'a pas pris sa décision à la hâte"

Mario lemina : son actualité

3 réactions à cet article
24/08/2015 à 09:22
OMAT
OMAT

J'aime bien le titre racoleur : "J'aimerais bien aller à la Juve, mais..."
Bon il y a le "mais"... alors je n'insiste pas.

24/08/2015 à 09:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

S'il part, qu'il le fasse dans des conditions permettant au club de le remplacer...

24/08/2015 à 15:38
Corentin34om
Corentin34om

Ce serait une vrai perte de devoir le vendre mais ça fait partit du foot,je comprends que pour lui si un grand club comme la Juve s'intéresse à lui qu'il ai l'envie de les rejoindre car ça ne se présentera pas 20 fois des propositions de ce genre.
Par contre faudrait pas qu'il ne parte trop tard,genre qu'il parte mardi ou mercredi et qu'on puisse le remplacer facilement.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit