Diarra : "Le plus important, c'est l'OM"


Après le match, Lassana Diarra a répondu aux questions de Canal+. Le milieu défensif a réalisé des débuts énormes en Ligue 1.

"Mieux vaut tard que jamais, ce soir on a gagné et c'est le plus important", a-t-il déclaré. "Pour être honnête avec vous, ce fût long. J'ai une pensée pour toutes les personnes avec qui j'ai travaillé. Il y a eu beaucoup de travail dans l'ombre. Le plus important, c'est l'OM. On gagne le match, j'ai fait une bonne prestation. J'ai besoin de temps, petit à petit, ça va revenir", a-t-il ajouté. Il a également évoqué le but : "C'est une phase qu'on travaille à l'entraînement." Il a enfin commenté la standing ovation que lui a donné les supporters du Stade Vélodrome : "Ils m'ont très bien accueilli, je les remercie. Je devais le leur rendre. Cette victoire, c'est bien pour tout le monde, le coach, les joueurs, les supporters et l'OM."


Par FootMarseille le dimanche 23 août 2015 à 23h00 - 4245 lectures.
Lemina à la Juve, Mauri pour le remplacer ?
OM 6-0 Troyes : la saison est lancée !

Lassana Diarra : son actualité

2 réactions à cet article
23/08/2015 à 23:40
Corentin34om
Corentin34om

Je suis vraiment surpris de sa prestation ce soir,il a vraiment réalisé un très bon match et j'espère qu'il continuera sur cette lancée.

24/08/2015 à 07:41
asap
OM

Je suis pas surpris, c'est quand même un gars qui s'est frotté toute sa carrière avec des pointures légendaires. On ne perd pas tout son football en un an. Il fallait juste lui faire confiance à Lass..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit