OM-Besiktas : " pas favori " selon Zubar

  •    
  •    
  • om facebook

En ouverture de sa campagne de Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille reçoit ce mardi soir les Turcs du Besiktas Istanbul. Sur son site officiel, Ronald Zubar livre ses sentiments sur cette rencontre.

Malgré un départ totalement raté en championnat, " tout le club est en effervescence ", assure l'ancien Caennais qui veut voir dans cette joute européenne " une belle récompense pour le groupe et les supporters tant il a été difficile d'aller chercher la qualification ".

Pour le défenseur guadeloupéen, " il est hors de question de gâcher tout ce travail dans la phase de poule. Il faut se qualifier pour les 8èmes et cela passe par une victoire face aux Turcs au Vélodrome. " Mais Ronald Zubar n'est pas dupe sur les dangers de cette rencontre qui " sera peu évidente et je ne pense pas que nous partions avec le statut de favori vu nos prestations actuelles et nos difficultés à domicile. "

Écarté du onze type olympien de ce début de saison, le défenseur aurait pu espérer profiter de la mise sur la touche de Gaël Givet. Malheureusement pour lui, il sera suspendu pour cette rencontre. " Je paie encore mon mauvais geste de l'an dernier que je regrette beaucoup. Je pénalise mon équipe et moi-même " admet Ronald Zubar tout en conservant un mince espoir de voir la pelouse d'Anfield dans 15 jours. Après tout, l'espoir ne coûte rien.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par rotur74 le mardi 18 septembre 2007 à 16h19 - 3217 lectures.
ASSE-OM : à 17h10 sur C+ ... pour changer
OM-Besiktas : Cana optimiste

Ronald Zubar : son actualité