Rodriguez parle de son expulsion

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Lors du match face à Toulouse samedi, en plus de la déliquescence dans laquelle s'embourbait l'OM, s'est ajouté un nouveau coup dur avec l'exclusion de Julien Rodriguez à la 66ème minute.
Alors que l'OM errait comme une âme en peine sur la pelouse, le défenseur olympien effectue un gros tacle à ce moment du match sur Fodé Mansaré. Suite à ce tacle, les deux joueurs ont une altercation, et le Marseillais semble être sanctionné pour un coup de coude peu évident sur le Toulousain. C'est la version qui fut relayée dans certains médias, notamment par les commentateurs du match, estimant d'ailleurs, que le carton rouge du TFC, par la suite, serait une sorte de compensation.

Toutefois, Rodriguez est revenu sur ce moment du match sur le site officiel de l'OM, et estime que son tacle méritait un carton rouge :

"Je suis apparemment expulsé pour le tacle, je mérite le carton rouge. Mais j'ai vu des tacles plus violents sanctionnés uniquement par un carton jaune. Je ne pensais pas prendre un rouge quand je suis allé tacler, je voulais jouer le ballon, pensant que le joueur allait se retourner. Il faut respecter les décisions de l'arbitre. J'aurais dû calmer mes ardeurs."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par kevin095 le dimanche 16 septembre 2007 à 23h50 - 5660 lectures.
OM - Besiktas : le groupe olympien
La semaine des guignols

Julien Rodriguez : son actualité