Le message de Barrada, le mitraillage de Cataldo, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 13 août 2015, le message de Barrada, le mitraillage de Cataldo, ou encore le plaisir retrouvé de Diaby.




L'OM en stand-by
d'après L'Équipe, Jorge Sampaoli ne figure notamment pas sur la short-list de l'OM pour succéder à Marcelo Bielsa. Les dirigeants phocéens affineraient actuellement leur recherche et devraient bientôt prendre contact avec leurs priorités.


"Il faut tous qu'on s'accroche"
Dans les Colonnes du Parisien, Abdelaziz Barrada a livré des indications concernant l'état des troupes phocéennes, après le départ de Marcelo Bielsa. L'international marocain estime qu'il faut s'accrocher, "tous ensemble".


Labrune va dévoiler son plan
Selon La Provence, Vincent Labrune va livrer des précisions sur son plan, ce soir, en conférence de presse. Le quotidien livre quelques pistes supplémentaires, comme celles de Michel ou Juande Ramos. Il indique également que Cesare Prandelli réfléchit à la proposition olympienne.


Un peu de ballon pour Diaby
OM.net indique qu'Abou Diaby a commencé à retravailler avec le ballon. Le milieu de terrain a travaillé ses appuis avec ballon et quelques contrôles/passes. Le site précise que la reprise avec le groupe n'est pas pour tout de suite, mais que le joueur retrouve peu à peu le plaisir.


#OM: Pour Christian Cataldo "C'est de l'amateurisme"
Très présent dans les médias depuis le départ de Marcelo Bielsa, Christian Cataldo traite l'Argentin de lâche, et estime que ce qu'il a fait n'est pas digne d'un homme. Il estime néanmoins que la responsabilité de la situation incombe à Margarita Louis-Dreyfus, qu'il souhaite voir partir.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 13 août 2015 à 11h03 - 6109 lectures.
Vercauteren ne rejoindra pas l'OM
Labrune aurait rencontré Michel, hier

Abdelaziz Barrada : son actualité

1 réaction à cet article
13/08/2015 à 15:04
Tana
Tana

Berrada, plutôt que de faire des déclarations dans la presse, il ferait mieux de prendre ses responsabilités sur le terrain.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit