Barrada : "Il faut qu'on s'accroche, tous ensemble"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes du Parisien, Abdelaziz Barrada a livré un entretien. L'international marocain évoque évidemment le départ de Marcelo Bielsa, samedi soir.

"Ce départ, je ne m'y attendais pas du tout ! Au club, tout le monde a été surpris", a-t-il notamment expliqué. À la demande du quotidien, il s'est remémoré les faits : "On nous a demandé de rester à l'intérieur du vestiaire. Là, on a commencé à se poser des questions. Quelques minutes après, le président est arrivé et nous a annoncé que Bielsa lui avait remis sa démission... Pour nous, cela a été une stupéfaction. (...) On était tous préparés à faire la saison avec Bielsa. Il y a également des joueurs qui sont venus pour lui, d'autres qui sont restés pour lui. Donc c'est une grande surprise." L'entraîneur rosarino s'est expliqué auprès du groupe dimanche matin : "En fait on l'a attendu après le match, mais il était en conférence de presse. Au final, il n'a pas eu le temps de nous dire au revoir. Mais, le lendemain, il nous a convoqué pour nous faire un petit discours." On va désormais connaître la capacité de réaction des joueurs marseillais : "C'est la première fois que je vois un coach partir dès la première journée. Il faut qu'on s'accroche, tous ensemble. (...) Contre Reims, on se doit de réagir. Les trois points sont d'une importance capitale." Enfin, le milieu de terrain a commenté les premières séances qui se sont déroulées avec Franck Passi : "Rien ne change. Passi est dans la continuité du travail de Bielsa."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 13 août 2015 à 08h35 - 2425 lectures.
Labrune en conférence de presse à 16 heures
West Ham : Amalfitano écarté du groupe

Abdelaziz Barrada : son actualité

2 réactions à cet article
13/08/2015 à 08:50
stanluciano
stanluciano

Ce qui ne tue pas rends plus fort... L'équipe à largement de quoi faire du bon travail ! Go !

13/08/2015 à 16:47
Corentin34om
Corentin34om

L'équipe est tout de même très jeune et on a tenté 2 paris au milieu donc c'est loin d'être sur que cela va fonctionner.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit