Di Maria : "Le match contre l'OM est le plus important"

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Angel Di Maria a évoqué pour la première fois la "rivalité" OM-PSG. L'Argentin croit savoir qu'il ne faut pas se louper lors des face-à-face avec le club phocéen.

"Je sais que le match contre Marseille est le plus important. Le moment venu, j'essaierai de faire au mieux pour que les supporters soient heureux, et que nous puissions gagner ces matchs. Pour les supporters, je sais qu'il est très important de gagner le championnat, mais aussi ces matchs", a-t-il ainsi déclaré, visiblement peu conscient de la différence de moyens entre les deux clubs. Pour rappel, l'OM, dont la propriétaire n'investit pour ainsi dire pas, n'a plus battu le Paris-SG depuis le 27 novembre 2011.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 11 août 2015 à 14h12 - 3784 lectures.
L'agent de Klopp sort du silence
Iucht : "Labrune va faire passer Bielsa pour le méchant"

Angel Di Maria : son actualité

3 réactions à cet article
11/08/2015 à 14:17
Corentin34om
Corentin34om

Ils ont pas encore comprit que c'est finit,il n'y a plus de rivalité car nous n'avons plus les moyens pour rivaliser avec Paris.
C'est vraiment dommage mais je nous vois mal remporter un classico cette saison.

11/08/2015 à 14:37
Vasco93
Vasco93

allons allons c'est quoi ce défaitisme .. la saison dernière à l'aller on les a mangé pendant une demi heure et si on avait eu un brin de réussite c'était plus la même histoire, ensuite on s'est fait arnaquer par l'arbitre on finit à 10 contre 11, au retour on mène 2-1 à la mi-temps on aurait pu le gagner ce match, du temps de Baup on avait fait un nul c'est dire que Paris c'est pas le Barça ou même le Bayern faut arrêtez là, on les battra au retour chez nous, qu'il nous mette un coach italien bien costaud tactiquement et Blanc va avoir à qui parler avec sa sucette

11/08/2015 à 15:55
Tana
Tana

On reste sur une belle mauvaise série face à Paris depuis qu'il y a le Qatar.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit