Prandelli, Gallardo, Mazzarri, ... les pistes de Labrune

  •    
  •    
  • om facebook

D'après les informations de La Provence, Vincent Labrune n'a pas uniquement sondé Jürgen Klopp. Le président phocéen aurait également contacté l'entourage de Cesare Prandelli. Si rien n'est pour l'instant arrêté, il aurait également d'autres idées.

L'Allemand et l'Italien ne semblent pas très chauds pour l'instant, mais "la vérité d'un jour n'est parfois pas celle du lendemain", indique le quotidien. Par ailleurs, il croit savoir que Marcelo Gallardo, coach de River Plate récent vainqueur de la Copa Libertadores, plairait aussi à VLB. Pour autant, l'Argentin ne se verrait "pas prendre la succession directe d'un entraîneur qu'il tient en haute estime". Enfin, Vincenzo Montella ne serait pas insensible au projet marseillais. "Aucun contact n'a cependant été confirmé entre les deux partis. Ni démenti..."

Le Parisien a d'autres informations. Selon lui, le président de l'OM se donne jusqu'à la fin du mois d'août pour trouver le successeur de Marcelo Bielsa. Il s'agira d'un entraîneur "étranger, expérimenté, charismatique et porté sur l'offensive". Néanmoins, le club cherche quelqu'un de moins "loco" que l'Argentin. Le quotidien indique que la piste Walter Mazzarri est crédible, d'autant que Vincent Labrune connaît son entourage. "Il n'a entraîné qu'en Italie mais sa carte de visite plaide en sa faveur", assure le journal.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 11 août 2015 à 08h49 - 2629 lectures.
Valbuena à Lyon, son numéro réattribué ?
Les dirigeants vont rencontrer Doria

Walter Mazzarri : son actualité

2 réactions à cet article
11/08/2015 à 11:08
Vasco93
Vasco93

Gus Hiddink lui c'est un bon

11/08/2015 à 14:31
Corentin34om
Corentin34om

Gerets! J'aimerais tellement qu'il revienne mais pour le moment on en parle pas de lui.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit