OM-TFC : les premières réactions

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogés par Canal + après la défaite à domicile face au TFC (1-2), Samir Nasri et Mamadou Niang essaient de ne pas sombrer afin de préparer leur premier match de Ligue des Champions ce mardi face au Besiktas.

Samir Nasri : "La réaction du public est normale. On a un début de saison qui n'est pas à la hauteur de nos ambitions. Après il faut retirer quelques enseignements de ce match parce qu'en première période on n'a pas été mauvais, on avait 70% de possession du ballon. Malheureusement sur deux fautes individuelles on prend des buts donc c'est dommage. En tout cas on n'a rien lâché en deuxième période, on a relevé la tête mais c'était trop tard. Maintenant il faut se reconcentrer sur le match de mardi en espérant que ça soit un déclic pour notre début de saison. Je pense qu'on est un peu moins organisé que la saison passée et on a du mal à jouer contre des équipes qui viennent chez nous pour défendre et nous prendre en contre. Maintenant il y a du mieux par rapport au match de Nice. Mais ce n'est pas encore suffisant et on se doit de gagner à domicile."

Mamadou Niang : "Il n'y a pas de peur du Vélodrome. C'est une histoire inventée. Nous les joueurs nous n'avons pas peur de jouer à domicile. Au contraire on sait que nos supporters sont derrière nous, mais lorsque nous perdons on comprend qu'ils ne soient pas contents. Je suis déçu pour eux ce soir. Déçu de ne pas avoir pu leur offrir cette première victoire. Albert Emon était déçu comme nous tous car nous avions essayé de bien préparer ce match pour le gagner. Malheureusement on a commis deux erreurs. Psychologiquement il faut tout de suite se remettre au travail et essayer de tout donner mardi prochain."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par rotur74 le samedi 15 septembre 2007 à 19h53 - 4360 lectures.
OM-Toulouse : le onze marseillais
OM 1-2 Toulouse : pathétiques !

Dans l'actualité de l'OM