Bielsa, un capitaine qui abandonne le navire, selon Larqué

  •    
  •    
  • om facebook

Comme quelques-uns de ses confrères, Jean-Michel Larqué a souvent changé d'avis concernant Marcelo Bielsa. L'ancien capitaine des Verts estime que l'excuse de l'Argentin pour quitter l'OM n'est pas suffisante.

"Ce n'est pas par hasard qu'on l'appelle El Loco, a-t-il expliqué sur les ondes de RMC. On peut s'attendre à la démission de Marcelo Bielsa, non pas parce qu'il y a quelques points qui sont en discussion sur son contrat. Les contrats de Marcelo Bielsa sont probablement les plus compliqués à mettre en place. La raison invoquée sur quelques points qui auraient été modifiés mercredi ne tient absolument pas. Marcelo Bielsa était le capitaine de ce navire. Il avait choisi le navire, l'équipage. Il abandonne tout cela en rase campagne. Et surtout, il trahit les supporters. Des dizaines de milliers de supporters qui ont eu envers lui une tolérance exceptionnelle. Ils lui avaient déroulé le tapis rouge. Cette attitude-là est absolument incompréhensible ! Elle n'est pas digne d'un entraîneur responsable."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 09 août 2015 à 13h42 - 3265 lectures.
Aulas : "Valbuena a donné son accord par Bernès"
S. Tapie : "Honte à vous, Bielsa"

Jean-Michel Larqué : son actualité

2 réactions à cet article
09/08/2015 à 13:54
maxleharmek
maxleharmek

Qu'on arrête de faire la pub de LArqué, relater les propos de Larqué sur le foot, c'est relater les propos de Kardashian sur la classe.

09/08/2015 à 16:48
Corentin34om
Corentin34om

Ah,il est là notre grand fan !
Toujours là pour nous critiquer.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit