Le coup de tonnerre, les pleins pouvoirs, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 7 août 2015, le coup de tonnerre, les pleins pouvoirs de Bielsa, ou encore le coup de gueule de Mandanda.


Jan Van Winckel le coup de tonnerre !
La Provence livre son sentiment suite au départ de Jan Van Winckel, le préparateur physique belge de l’OM. Selon le quotidien, sa fuite est loin d’être anodine, puisqu’il occupait d’intermédiaire entre les joueurs et Marcelo Bielsa.


Attention particulière sur la défense
Le site officiel de l’OM indique Marcelo Bielsa a porté une attention particulière à certains exercices effectués par sa défense, sur le terrain du « haut » du centre Robert Louis-Dreyfus. Les Phocéens ont notamment travaillé la qualité des passes et la synchronisation avec le receveur.


#OM : #Bielsa a les pleins pouvoirs
La Marseillaise s’est quant à elle intéressée au rôle pris par Marcelo Bielsa, au sein de la maison phocéenne. Le journal considère que l’Argentin a été le principal décideur lors du mercato estival. Il est donc temps qu’il démontre qu’il est capable de projeter son groupe vers les sommets.


Mandanda : « Inacceptable d’avoir un terrain pareil »
So Foot reprend les propos tenus par Steve Mandanda lors de la conférence de presse. Le portier a poussé un coup de gueule contre les jardiniers du Stade Vélodrome, estimant notamment que l’état du terrain était « honteux » face à la Juventus.


L’OM, le Mexique, le mercato : les réponses de Bielsa
Enfin, RMC livre le compte-rendu de la conférence de presse donnée par Marcelo Bielsa. El Loco, qui semble satisfait du mercato réalisé, a notamment livré des explications concernant son contrat, le recrutement et la non venue de Facundo Roncaglia.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 7262 fois