Cote de popularité : Labrune remonte en flèche !

Au début de l’été, la cote de popularité du président de l’OM était au plus bas. Miné par le départ de quatre Phocéens en fin de contrat, l’homme fort marseillais avait même essuyé des insultes via des inscriptions sur les murs de la Commanderie.

À l’orée de la reprise du championnat, le bras droit de Margarita Louis-Dreyfus a retrouvé une place dans le coeur des Phocéens. S’ils constituent des paris, les recrutements de Lassana Diarra et d’Abou Diaby n’y sont certainement pas étrangers. Ce résultat montre en tout cas combien les avis peuvent très vite évoluer.

Ainsi, 63 % des lecteurs de FootMarseille se déclarent aujourd’hui satisfaits de son travail à la tête du club : 20 % sont « très satisfaits », tandis que 43 % sont « assez satisfaits ». À l’opposé, 31 % d’entre eux restent mécontents de sa gestion : 15 % sont « assez mécontents » et 16 % sont « très mécontents ». Enfin 7 % des sondés préfèrent ne pas se prononcer.

Historique

Juillet : 22 % de satisfaits (14 % étaient « très satisfaits » et 8 % « assez satisfaits ») et 75 % de mécontents (12 % étaient « assez mécontents » et 63 % « très mécontents »). 3 % ne se sont pas prononcés.
Juin : 28 % de satisfaits (6% étaient « très satisfaits » et 22% « assez satisfaits ») et 67 % de mécontents (24% étaient « assez mécontents » et 43% « très mécontents »). 6 % ne se sont pas prononcés.

Un article lu 4974 fois