Diaby : Baudot recadre le physiothérapeute

  •    
  •    
  • om facebook

Hier, Eduardo Santos s'était fait une belle publicité en s'attribuant la possible guérison d'Abou Diaby, le nouveau milieu de terrain de l'OM.

Par le biais du site officiel de l'OM, Christophe Baudot lui a renvoyé une réponse cinglante : "Beaucoup de choses sont dites sur lui. Il est vrai qu'Abou a consulté plusieurs spécialistes en Europe quand il s'est blessé. Ce sont des gens que je connais. On se sert donc de leur expérience et de leur avis pour bâtir notre programme, notre méthode. En ce moment, il y a un physiothérapeute en Russie qui twitte souvent sur Abou et donne même des interviews dans la presse. Ce genre de publicité n'est pas tolérable, surtout pour avancer des informations très éloignées de la réalité. Elles sèment le trouble. Abou réglera cela en privé", a-t-il déclaré.

Le club phocéen ne se préoccupe visiblement pas des gesticulations du Brésilien : "De notre côté, on a pris contact avec tous les spécialistes qui ont travaillé avec Abou de façon à connaître parfaitement ses antécédents. Je tiens d'ailleurs à dire que le staff d'Arsenal nous a transmis tout son dossier de façon exemplaire et très professionnelle. On essaie donc de travailler avec une nouvelle méthode. On sait que quand un joueur reste longtemps dans un club, il faut parfois changer d'air. Il a fait de très bonnes choses avant, mais les blessures peuvent être abordées de différentes manières et je crois que le fait d'avoir un nouvel environnement, à la fois de travail et psychologique, peut être bénéfique pour lui. D'autant plus que c'est une très bonne personne."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 06 août 2015 à 08h52 - 4485 lectures.
L'OM a sondé Naples pour De Guzmán
Mexique : Ferretti plutôt que Bielsa

Christophe Baudot : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit