Guillaume Hoarau, toujours dans le viseur olympien

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que le mercato estival est fermé depuis la fin du mois d'août, il semblerait que la cellule de recrutement marseillaise s'active déjà à préparer le prochain mercato d'hiver. En effet, le jeune Guillaume Hoarau, avant-centre du Havre évoluant en L2 serait dans les bons papiers du directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo qui aurait déjà tenter de le faire venir cet été.
Âgé de 23ans, Hoarau bénéficie d'un gabarit impressionnant (1m92 pour 80kilos) qui lui permet d'évoluer en tant que pivot, poste précédemment tenu par Mickaël Pagis parti à Rennes cet été et qui n'a pas été remplacé. En outre, l'attaquant réunionnais du HAC a très bien débuté sa saison en inscrivant 3 buts en 6 matchs.
Cependant, le joueur serait suivit par Auxerre et Monaco, le premier étant en panne offensive et le second chercherait à remplacer son attaquant Koller. Le Havre aurait fixer sa clause de départ à un chiffre porté entre 1.5M&euro et 2M&euro cet été, mais le joueur qui arrive en fin de contrat en juin 2008 devrait très vite débarquer en L1. Espérons juste qu'il ne s'agit pas d'un énième pari sur le futur de l'OM de la part du staff marseillais...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par memen le mercredi 12 septembre 2007 à 22h03 - 5376 lectures.
Nouveau report
Cana perd et voit rouge

Dans l'actualité de l'OM