Aranguiz : rien n’est fini pour l’OM

La lutte pour la signature de Charles Aranguiz se poursuit entre Leicester, le Bayer Leverkusen et l’OM. Néanmoins, il est difficile pour les Allemands et Français de suivre le premier, en termes économiques.

Selon les dernières informations, le club anglais a formulé une proposition de 15 millions d’euros, acceptée par l’Internacional Porto Alegre. Le président du club brésilien, Vitorio Piffero, l’a commentée (propos rapportés par But! Football Club) : « Leicester a confirmé qu’ils veulent offrir 15 M€ pour Aranguiz, la différence avec les offres de Leverkusen et Marseille est considérable. Leicester devra également payer un salaire incroyablement élevé, c’est le joueur qui a les cartes en main. Pour le moment, il n’y a pas d’accord. » Quant au DIS, qui détient de 50 à 70 % du joueur selon les sources, il paraît envisager que l’international chilien ne parte finalement pas : « S’il ne veut pas aller à Leicester, ou le club qui a la meilleure proposition, il restera à l’Inter. La proposition doit être bonne pour lui et bonne pour nous. »

Le dossier paraissant extrêmement compliqué, on peut imaginer que Vincent Labrune travaille en parallèle sur d’autres dossiers.

Un article lu 11654 fois