Le salaire de Diaby, les pieds-tendres, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 30 juillet 2015, le salaire de Diaby, les pieds-tendres, ou encore les dernières infos concernant Roncaglia.


Abou Diaby est marseillais
Dans ses colonnes, Le Parisien livre quelques indications concernant l’arrivée de l’ancien Gunner, Abou Diaby, à l’OM. Selon le quotidien, le salaire du joueur devrait s’élever à 150 000 euros, auquel s’ajoutera des primes au match disputé.


OM : Roncaglia, une question d’heures
d’après L’Équipe, l’arrivée de Facundo Roncaglia est de plus en plus incertaine. Marcelo Bielsa aurait effectivement décidé que la signature de l’Argentin n’était plus une priorité. Une réponse devrait être donnée par les dirigeants de l’OM dans les prochaines heures.


Diaby : « J’ai besoin de me reconstruire »
Abou Diaby a accordé un entretien à RMC Sport. Le milieu de terrain explique les raisons pour lesquelles il a choisi Marseille. Il se dit heureux de retrouver la France et de jouer avec son ami Lassana Diarra. Il se réjouit également de travailler avec le staff médical phocéen.


OM : Abou Diaby, le patient anglais
La Provence consacre également un article au nouveau joueur de l’OM. Le journal a notamment interrogé Raymond Domenech, lequel ne tarit pas d’éloges sur son ancien joueur, en équipe de France. Il estime que le choix du duo Diarra-Diaby est judicieux.


#OM : des minots trop tendres
Enfin, La Marseillaise livre son analyse de la rencontre perdue contre Livourne. Selon elle, ce rendez-vous manqué a mis en lumière les différences entre les cadres et les remplaçants du groupe de Marcelo Bielsa.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 10343 fois