Manquillo : "L'OM, le club le plus prestigieux en France"


Hier soir, Javier Manquillo a livré sa première interview à OM.net. Après Liverpool, le défenseur espagnol se réjouit de rejoindre le club "le plus prestigieux" de France.

"Je suis très heureux de signer dans un club tel que l'Olympique de Marseille. Jusqu'à maintenant, tout s'est parfaitement bien passé. Je suis tout simplement très heureux", a-t-il confié au micro du site officiel. "On sait tous que l'OM est un grand club. C'est l'un des plus grands clubs en France, si ce n'est le plus grand. C'est ce qui m'a motivé à venir ici", a-t-il ajouté. La présence de Marcelo Bielsa a également joué dans son choix : "J'ai vraiment hâte de travailler avec lui et de donner le meilleur de moi-même." Il a confié ce qu'il savait de l'histoire phocéenne : "Je sais que c'est un club qui a déjà remporté la Ligue des Champions et que c'est le plus prestigieux club de France, avec de nombreux titres." Il a enfin adressé un message aux supporters marseillais : "Je viens avec l'envie de bien travailler. J'ai la mentalité pour cela. J'espère qu'en fin de saison, nous serons tous heureux d'avoir atteint les objectifs fixés."

Le dernier joueur espagnol à avoir porté les couleurs olympiennes est Cesar Azpilicueta. On lui souhaite de connaître la même trajectoire.


Par FootMarseille le mardi 28 juillet 2015 à 09h39 - 3103 lectures.
Mercato : Josué sur la short-list pour la défense ?
Mercato : Aranguiz bientôt à... Leverkusen ?

Janvier Manquillo : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit