Deux arrivées imminentes, les enseignements, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 27 juillet, les deux arrivées imminentes, les enseignements turcs, ou encore les interrogations lyonnaises.




Bielsa veut toujours Vargas
Dans son édition du jour, La Provence indique que les dirigeants phocéens s'affairent toujours à obtenir la signature d'Eduardo Vargas, le joueur de Naples. Désireux de voir venir un attaquant, Marcelo Bielsa a coché le nom de son ancien poulain en sélection chilienne.


Deux arrivées bouclées ce lundi pour Bielsa ?
Ce lundi, l'OM pourrait enregistrer l'arrivée de deux renforts supplémentaires, selon une information relayée par Le 10 Sport. Le dossier Facundo Roncaglia paraît maintenant être en bonne voie, tandis qu'Abou Diaby devrait passer sa visite médicale dans la journée.


Les enseignements turcs de l'OM
OM.net a dressé le bilan du séjour des Marseillais en Turquie. Il y a beaucoup de choses à retenir. Selon le site officiel, le groupe vit bien, les joueurs montent en puissance, les recrues rassurent et les jeunes montent en puissance.


Jordan Ayew à Aston Villa ce lundi
Ce lundi, Jordan Ayew va s'engager avec Aston Villa et Lorient va percevoir la folle somme de 14 millions d'euros. En vertu de la formation de l'attaquant, le club phocéen devrait percevoir une indemnité.


L'OL se pose des questions
Enfin, Le Parisien indique que l'OL reste en contact avec Nicolas Nkoulou, malgré le fait que l'OM ne veuille pas le lâcher. Pour autant, les dirigeants rhodaniens commencent à se faire à l'idée que l'international camerounais ne va pas les rejoindre cet été.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 27 juillet 2015 à 10h57 - 7969 lectures.
Mercato : deux officialisations dans la journée ?
Mercato : Doria intéresse aussi Naples

Abou Diaby : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit