Accord de principe pour le prêt de Manquillo

C'est désormais officiel, Javier Manquillo portera le maillot phocéen la saison prochaine. Le défenseur droit espagnol a été prêté, avec option d'achat, par l'Atletico Madrid.

Âgé de vingt et un ans, il évoluait sous les couleurs de Liverpool, la saison dernière. Il n'a finalement disputé que 10 rencontres de Premier League et les Reds l'ont renvoyé à Madrid sans lever l'option d'achat. Il disposera donc d'une nouvelle occasion de montrer sa valeur, sous la direction de Marcelo Bielsa. Le technicien argentin, qui souhaitait déjà le recruter l'été passé, doit apprécier le fait que Vincent Labrune suive ses recommandations. Mario Lemina ne devrait quant à lui plus glisser dans le couloir droit.



Par FootMarseille le vendredi 24 juillet 2015 à 18h30 - 5026 lectures.
L'agent de Roncaglia refait le point
Lassana Diarra signe à l'OM (Officiel)

Janvier Manquillo : son actualité

3 réactions à cet article
24/07/2015 à 19:04
Tana
Tana

Bienvenue, espérons qu'il explose chez nous et que l'option d'achat est abordable.

24/07/2015 à 22:28
blanka6
OM

Il ya un truc que je comprends pas: Manquillo AD et Roncaglia AR ou DC et DDD (Dja Dje DJE) AD et de l'autre coté Mendy AG et personne d'autres Qu'est ce qu'il se passe à Gauche?

25/07/2015 à 01:42
Corentin34om
Corentin34om

C'est vrai qu'à gauche je trouve que c'est à l'abandon presque,on a que le petit Sané pour doubler Mendy en cas de blessure ou pour tout simplement le faire souffler.
Mais il me semble que Manquillo peut dépanner à gauche.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit