Barrada : "Je veux simplement jouer au foot"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé à L'Equipe, Abdelaziz Barrada est revenu sur la saison écoulée, qui n'a pas été une franche réussite pour lui. L'international marocain compte faire beaucoup mieux cette année.

"J'ai vécu une saison noire, je l'efface de ma tête, complètement. Je repars sur de nouvelles bases. J'ai même changé de numéro", a-t-il expliqué. Son objectif est désormais de "jouer un maximum de matchs" et de prendre ce qu'on lui donnera. Il a également évoqué les entraînements de Marcelo Bielsa : "Avec lui, il faut être à 100 % à chaque match, à chaque entraînement. Il revoit toujours les entraînements à la vidéo pour noter tous les petits détails." Enfin, il ne se considère pour le moment pas comme un leader parmi les joueurs de l'OM : "Honnêtement, je n'essaye pas de me donner un rôle. Je suis quelqu'un de discret, j'avance tranquillement. Je veux simplement jouer au foot", a-t-il conclu.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 24 juillet 2015 à 14h30 - 3576 lectures.
Afyon Cup : Bielsa a observé Antalyaspor
L'agent d'Aquilani livre des indications sur son avenir

Abdelaziz Barrada : son actualité

1 réaction à cet article
24/07/2015 à 15:51
Corentin34om
Corentin34om

Pour le moment je suis loin d'être convaincu sur son niveau.
Lors du match amical face à Fenerbahce il a été assez invisible,on le voit beaucoup trop peu dans le jeu et ça pose problème.
Ce n'est qu'un match amical mais j'espère qu'il sera plus en vue lors des prochains matchs.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit