Le test turc, le tatouage de Stambouli, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 22 juillet 2015, le test turc, le tatouage de Stambouli, ou encore les dernières infos mercato.


OM, un vrai test turc
Dans le cadre de l’Afyon Cup, l’OM s’apprête à disputer des matchs amicaux face à Fenerbahçe et Antalyaspor. Selon le quotidien, l’enchaînement de deux matchs en trois jours a notamment été souhaité par Marcelo Bielsa.


OM : Afyon la forme
La Provence indique que Fenerbahçe, qui doit disputer le troisième tour préliminaire de la Coupe UEFA, face au Shakhtar dans une semaine, est bien plus avancé dans sa préparation que l’OM. Pour autant, l’équipe de Pereira devrait être éprouvée par le match disputé hier contre l’Olympiakos.


PSG : non, Stambouli n’a pas de tatouage de l’OM
Sur Twitter, une image de Benjamin Stambouli avec un tatouage de l’OM sur la poitrine a fait le buzz. Face à l’ampleur prise par le photo-montage, le club de la capitale a tenu à préciser que le milieu de terrain n’avait pas de logo marseillais sur le corps.


Le pari fou
Dans son édition de la semaine, France Football explique que l’OM n’est jamais aussi fort que lorsqu’on ne l’attend pas. L’hebdomadaire décrit « el proyecto » phocéen, s’appuyant sur les commentaires d’Éric Di Meco, Patrick Blondeau et Habib Beye.


OM : Trois recrues encore attendues après Roncaglia ?
Enfin, Le 10 Sport indique que Marcelo Bielsa souhaite encore voir arriver trois recrues, après la probable signature de Facundo Roncaglia. Les Phocéens cherchent deux milieux de terrain, et, éventuellement, un attaquant.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 6502 fois