Le contrat de méfiance, la force tranquille, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 21 juillet 2015, la force tranquille, le contrat de méfiance, ou encore l’internement de Bielsa.

Steve Mandanda


OM : « J’adore les défis » (Bouna Sarr)
La Provence publie une longue interview de Bouna Sarr, le nouveau milieu offensif marseillais. Ce dernier évoque pêle-mêle ses débuts sous le maillot de l’OM, la polémique avec Luis Fernandez et ses objectifs.


Julien Fabri prolongé et prêté
OM.net annonce la prolongation pour deux saisons de Julien Fabri. Le jeune gardien de but a été prêté, dans la foulée, au club de Bourg-Péronnas, fraîchement promu en Ligue 2.


#OM : Mandanda, la force tranquille
Auteur d’une belle prestation à Sousse, samedi, Steve Mandanda est l’objet d’un article de La Marseillaise. Le gardien de but de l’équipe de France, très discret depuis quelques semaines, pourrait néanmoins quitter l’OM.


Stambouli, le contrat de méfiance
So Foot dresse un portrait de Benjamin Stambouli, alors que ce dernier a décidé de rejoindre le PSG. Le site du magazine indique que l’ancien Montpelliérain, plus jeune, se passait en boucle les vidéos de Carlos Mozer.


OM : « Si Bielsa est resté pour gagner le titre, il faut l’interner sur-le-champ ! »
Enfin, Le 10 Sport relaie les propos d’Éric Di Meco concernant Marcelo Bielsa. Pas satisfait par le mercato opéré, l’ancien défenseur estime notamment que l’Argentin est le seul argument du club marseillais.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 5701 fois