Gueye : "Si l'OM m'avait appelé l'année dernière..."

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes de L'Équipe, Idrissa Gueye a expliqué son choix de rejoindre Aston Villa plutôt que l'OM. L'international sénégalais souhaitait absolument jouer en Premier League.

"Mon choix a toujours été tourné vers l'Angleterre. Je ne l'ai jamais caché quand j'ai parlé avec eux. Je le dis sans dénigrer l'OM, qui est un grand club et qui pouvait être aussi un bon tremplin. J'avais envie de changer d'air. Le plus important, c'était de mettre les pieds en Angleterre pour ma progression et pour viser des grands clubs plus tard. C'est un championnat qui devrait me convenir parfaitement. Le box to box, c'est mon style. Je pense prendre du plaisir", a-t-il expliqué au quotidien. Il pense qu'il aurait choisi le club phocéen, si les dirigeants phocéens lui avaient fait la même proposition, un peu plus tôt : "Même l'année dernière, s'ils m'avaient appelé, j'y serais allé sans hésiter. Mais là, j'avais le choix et j'ai pris un an d'expérience..."

Les Olympiens devront donc chercher ailleurs le numéro six qui leur fait défaut. À moins que Marcelo Bielsa ne privilégie finalement la solution interne.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 20 juillet 2015 à 08h15 - 3709 lectures.
Thauvin : "Une très belle ambiance"
L'OM a transmis une proposition pour Casco

Idrissa Gueye : son actualité

2 réactions à cet article
20/07/2015 à 09:21
Aceboss
Aceboss

lui, même si les conditions financières sont plus favorables en Angleterre, on peut lui accorder le bénéfice du doute car manifestement ça fait des années qu'il disait à tout le monde qu'il voulait découvrir la PL

20/07/2015 à 16:16
Corentin34om
Corentin34om

Il a privilégie le financier au sportif c'est compréhensible,ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier à le faire.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit