Aulas avoue avoir pris contact avec Nkoulou

Dans les colonnes de France Football, Jean-Michel Aulas a de nouveau évoqué la possibilité que Nicolas Nkoulou rejoigne les rangs de l’OL.

« Nicolas et son agent nous ont dit un certain nombre de choses, donc on y croit. Après, on peut se tromper », a-t-il ainsi indiqué à l’hebdomadaire. Si l’international camerounais ne vient pas dès cet été et qu’il ne prolonge pas à l’OM, JMA estime pouvoir l’attirer l’hiver prochain : « Les dirigeants de Marseille sont de très bons dirigeants. Ça me semble difficile de refuser une offre financière à six mois de la fin du contrat d’un joueur. La venue de Nicolas n’est pas une certitude, mais elle est vraiment possible. S’il ne re-signe pas à l’OM, je ne sais pas ce que Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus feront, mais il ne faudrait pas qu’ils affaiblissent le mental de leur groupe. Donc tout est envisageable », a-t-il ajouté. Vendredi, dans La Provence, le président phocéen, Vincent Labrune, a exclu le départ du défenseur : « De la même façon que nous avons fait le choix avec le staff de conserver André-Pierre Gignac et André Ayew quitte à ce qu’ils partent libres pour essayer d’avoir un meilleur classement avec eux, nous faisons le même raisonnement avec Nicolas. »

On ne peut qu’une nouvelle fois déplorer que l’OL puisse avouer avoir pris contact avec un joueur sans l’aval de son club, sans pour autant encourir de sévères sanctions.

Un article lu 5816 fois