Nkoudou : "Je ne m'y attendais pas"

  •    
  •    
  • om facebook

Georges-Kévin Nkoudou a accordé un entretien au quotidien La Provence. L'ancien Nantais a notamment confié sa surprise d'être arrivé à l'OM, cet été.

"Je ne m'y attendais pas du tout, même si j'avais été sollicité par plusieurs clubs. Mon choix était clair : je ne voulais pas partir à l'étranger car je sens que je ne suis pas prêt, j'ai encore beaucoup à faire ici et la France est une très bonne formation pour les jeunes", a-t-il expliqué. Il se rappelle avoir évolué dans l'enceinte phocéenne, pour la première fois, la saison passée : "Je ne peux pas oublier ce match, c'était la première fois que je jouais au stade Vélodrome en plus, franchement le public est extraordinaire. Je ne regrette pas mon choix, j'espère que ça va aller !", a-t-il ajouté. S'il a évolué dans les équipes de jeunes du PSG, il ne semble pas féru du club parisien : "Mon club de coeur, c'est Barcelone ! Quand j'étais au PSG, on avait souvent des places pour aller au Parc des Princes et ça reste le premier grand stade que j'ai connu." Enfin, il se réjouit que Marcelo Bielsa soit rentré d'Argentine : "Quand il est arrivé, même s'il n'y a pas eu trop d'échanges, on sent tout de suite que c'est le boss (rires). Quand un coach tel que lui, de renommée mondiale te veut, tu ne te poses pas trop de questions. C'est vrai qu'on ne savait pas s'il allait rester, et mon choix de venir à l'OM était quand même fait. C'est encore mieux qu'il soit encore là car ça a beaucoup joué dans mon choix."

Compte tenu du départ de nombreux cadres de l'équipe olympienne, quelques jeunes disposeront d'une chance de faire leurs preuves en équipe première, lors des mois à venir.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 14 juillet 2015 à 08h30 - 3805 lectures.
L'OM négocie avec la Fiorentina pour Roncaglia
Stambouli pourrait se laisser tenter par le PSG

Georges-Kévin Nkoudou : son actualité

2 réactions à cet article
14/07/2015 à 10:49
Soz
Soz

t'inquiètes pas, nous aussi on ne s'y attendait pas

14/07/2015 à 13:37
Corentin34om
Corentin34om

Maintenant qu'il est là,j'espère pour lui et pour nous qu'il arrivera à s'imposer chez nous et que ce ne sera pas une nouvelle erreur de casting.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit