Bartoli : « Gignac était attaché au club plus que tout »

Lors d’un entretien accordé à So Foot, Marion Bartoli a rappelé sa passion pour l’OM et s’est remémoré les moments vécus au sein du groupe marseillais, il y a quelques saisons de ça.

« C’est mon frère et mon père qui m’ont transmis le virus en regardant les matchs à la télévision. (…) L’ambiance, les couleurs, le bruit, j’ai toujours adoré ça. De manière générale, dans n’importe quelle discipline, j’aime quand il y a de l’engouement et de l’enthousiasme. C’est pour ça que j’ai toujours aimé l’OM. Pour moi, l’histoire du club est intimement liée à celle de ses supporters. Il se passe un truc au Vélodrome, c’est indéniable. J’ai déjà connu des grosses ambiances dans des stades de tennis, qui m’ont donné la chair de poule, mais le Stade Vélodrome, c’est encore plus fort », a-t-elle déclaré au magazine.

Elle avait notamment rejoint les Phocéens à Crans Montana, après sa victoire à Wimbledon : « J’ai fait plein d’exercices avec eux, ils se sont bien foutus de ma gueule. J’ai notamment fait un toro avec Payet, Fanni, Mendes, Mandanda, Diawara, Abdallah et Bracigliano. Vous pouvez regarder, il y a pas mal de vidéos sur internet… On a aussi déjeuné ensemble. Comme le veut la tradition, en tant que nouvelle membre de l’équipe, j’ai dû chanter à cappella. C’était assez gênant (rires). On a aussi pris plein de photos avec le trophée, ils étaient comme des enfants. »

Elle regrette enfin qu’André-Pierre Gignac se soit autant éloigné : « Triste ? Un peu, mais je suis mal placée pour commenter les choix de carrière (rires). Ce sont des choix trop personnels pour que je m’immisce dedans. Il voulait partir et avoir une nouvelle expérience, mais ce qui restera, c’est qu’il était attaché au club plus que tout. Je lui souhaite le meilleur pour la suite », a-t-elle conclu.

Un article lu 5389 fois