Sarr : "C'est une marche haute"

  •    
  •    
  • om facebook

Après avoir paraphé un contrat de cinq ans avec l'OM, Bouna Sarr a répondu aux questions du site officiel phocéen.



"Un palier ? Exactement, je pense que c'est le mot. C'est une marche haute, mais si je suis ici c'est que je suis ambitieux et je suis très heureux, aujourd'hui, de signer à l'OM", a-t-il ainsi déclaré. Il a également précisé qu'il ne s'était pas posé "dix mille questions" lorsqu'il a appris l'intérêt que lui portaient les dirigeants phocéens. "L'engouement ne me fait pas peur, loin de là. On peut faire une belle saison cette année", a-t-il ajouté. Enfin, s'il a conscience de ne pas arriver en terrain conquis, il entend faire ses preuves rapidement "Je vais devoir me faire connaître par le public marseillais. Un joueur qui vient du FC Metz n'est pas forcément connu par tous mais ce sera à moi de faire mes preuves et de tout faire pour être adopté par le public." Il a enfin décrit son jeu : "Je suis un joueur de percussion, de dribbles, qui cherche à amener le danger dans le camp adverse. Mon jeu est essentiellement basé sur la vitesse, la vitesse d'exécution et la percussion."

Par FootMarseille le mardi 07 juillet 2015 à 15h01 - 3376 lectures.
Mercato : Flamini dans un autre club de Ligue 1 ?
Mercato : Digard a pris sa décision !

Bouna Sarr : son actualité

3 réactions à cet article
07/07/2015 à 15:25
Corentin34om
Corentin34om

J'espère qu'il réussira chez nous.
Pour le moment je ne suis pas très optimiste mais sait-on jamais,peut-être qu'avec Bielsa il pourra atteindre le maximum de ses capacités.

07/07/2015 à 15:37
afonso alves
afonso alves

La marche est haute mais c'est pas ça le plus dur. Le plus dur c'est de se mettre la pression avant que d'autres la lui mette parce que sinon le rêve peut vite se transformer en cauchemar ici plus qu'ailleurs.

08/07/2015 à 08:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En espérant qu'elle ne soit pas trop haute pour lui, genre Sougou. On en a tellement déjà vu ces dernières années...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit