Le saint retour, Sarr, la conduite de Payet, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 7 juillet 2015, le saint retour de Bielsa, une attaque à reconstruire, ou encore la conduite de Payet.

Bouna Sarr


Bielsa, le saint retour
Revenu de congés, l'Argentin a retrouvé les terrains et devrait bien rester à l'OM, même si tout n'a pas été réglé au sujet de sa prolongation. Le quotidien précise notamment que le technicien attend quelques garanties sportives.


Une attaque à reconstruire
André-Pierre Gignac, André Ayew et Dimitri Payet étant partis, l'OM doit s'atteler à repenser son secteur offensif. Romain Alessandrini et Michy Basthuayi, souvent considérés comme doublure l'an passé, sont désormais sur le devant de la scène.


Mercato : l'#OM ferre Sarr en Moselle
Dans ses colonnes, La Marseillaise revient en particulier sur la signature de Bouna Sarr, qui pourrait être le remplaçant de Dimitri Payet dans l'équipe phocéenne. L'ancien Messin pourrait boucler le recrutement offensif olympien.


"Ce que je reproche à Labrune, c'est sa communication"
Lors de l'After, les journalistes de RMC ont évoqué le retour de Marcelo Bielsa à Marseille et pointé du doigt la communication de Vincent Labrune. Il a notamment été reproché à ce dernier son manque de poigne en tant que président.


Polémique : Dimitri Payet bientôt devant la justice ?
Enfin, le 10 Sport rapporte la destitution du permis de Dimitri Payet. L'ancien milieu de l'OM, actuellement en vacances sur l'île de la Réunion, s'est fait prendre par la patrouille à 170 km/h sur une route limitée à 110 km/h. Il devrait être convoqué devant le tribunal en septembre prochain.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !

Par FootMarseille le mardi 07 juillet 2015 à 10h59 - 4512 lectures.
Fanni se rapproche du Qatar
Officiel : Sarr est olympien !

Bouna Sarr : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit