Les plans de Bielsa, les souvenirs de Tapie, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 2 juillet 2015, les plans de Bielsa, les souvenirs de Tapie, ou encore les remerciements de Mendy.

Benjamin Mendy


Bielsa a son équipe en tête
La Provence s'interroge sur la formation marseillaise qui débutera le championnat. Selon elle, le technicien rosarino aurait déjà en tête les contours de sa future équipe. Deux milieux et un défenseur devraient, au minimum, arriver.


Imbula, dernier départ à l'OM ?
Le Parisien indique pour sa part que Giannelli Imbula pourrait être le dernier départ. Le quotidien estime que la transaction a rapporté environ 20 millions d'euros et indique que Jérémie Boga, jeune joueur de Chelsea, pourrait être prêté à l'OM.


"Gigi" à l'OM
L'Équipe consacre quant à elle un article à l'arrivée d'Alain Giresse à l'OM, en provenance de Bordeaux, en 1986. Bernard Tapie explique notamment comment il est parvenu à conclure l'affaire en trois jours, utilisant ses arguments habituels.


Gueye va échapper à l'OM
RMC explique comment Idrissa Gueye va échapper à l'OM. Le milieu de terrain lillois va rejoindre l'Angleterre, aujourd'hui, et devrait s'engager sous les couleurs d'Aston Villa. Les dirigeants phocéens ne proposaient pas assez, tant au club qu'au joueur.


Mendy : "Je tiens à remercier l'OM"
Enfin, le site officiel marseillais publie l'interview de Benjamin Mendy, lequel remercie l'OM d'avoir adapté le programme de pré-saison en tenant compte du Ramadan. Effectivement, au lieu de faire certains exercices en journée, le latéral et trois de ses partenaires les font à minuit.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !

Par FootMarseille le jeudi 02 juillet 2015 à 10h57 - 7015 lectures.
São Paulo n'a pas les sous pour Doria
Thauvin n'ira pas à Newcastle

Benjamin Mendy : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit