Fournier : "Nkoulou n'est pas insensible" à l'intérêt de l'OL


En conférence de presse, hier, Hubert Fournier a évoqué la possible arrivée de Nicolas Nkoulou. L'entraîneur de l'OL, qui semble avoir été contaminé par le ton que son président, se dit confiant.

"Je suis relativement optimiste, même si c'est l'OM qui est décisionnaire. Pour notre part, on a affiché notre envie qu'il nous rejoigne et le joueur n'est pas insensible. Après, il y a des contraintes, dont celle de trouver un accord avec Marseille. Ce n'est pas le plus simple car son entraîneur n'est pas là et c'est un sujet sensible pour lui", a-t-il confié. Pour rappel, le club lyonnais avait formulé une proposition de 10 millions d'euros (y-compris les bonus) pour l'international camerounais, mais cette dernière n'est plus valable depuis hier soir. Si le fait que les dirigeants lyonnais aient pris contact avec ce dernier sans l'accord de leurs homologues marseillais ne paraît pas offusquer les instances, on peut espérer que Jean-Michel Aulas prospectera maintenant ailleurs pour renforcer sa défense.


Par FootMarseille le mercredi 01 juillet 2015 à 10h00 - 3574 lectures.
L'OM s'est renseigné sur Touré
La délégation olympienne retourne à Marseille

Hubert Fournier : son actualité

4 réactions à cet article
01/07/2015 à 10:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ils doivent vraiment avoir un problème en défense pour nous faire ch... autant.
Mais bon, le côté provocateur des 2 guignols nous est bien connu...

01/07/2015 à 10:43
El Zuzze
El Zuzze

1) C'est usant, là Fournier reconnait avoir discuter avec N'Koulou alors qu'ils n'ont pas à discuter avec le joueur sans l'accord du club !

2) lol entre Morel - BisevacETRekik - N'koulou, vous choisissez quoi ? OM

01/07/2015 à 12:56
ZEUS l'Olympien
ZEUS l'Olympien

Je ne comprends pas que l'on parle encore d'un départ d'Nkoulou, qui est absolument intransférable. Que 4 joueurs majeurs soient déjà partis est exceptionnel compte tenu du maintien de Bielsa, un 5e à ce poste si sensible et concernant un joueur fondamental pour Marcelo serait une démission... et alors qu'il était impossible d'espérer faire rentrer davantage de monnaie avec ces 4 sorties. Remplacer un des 2 meilleurs centraux africains pour l'OM serait la gageure de trop pour Vincent Jaidesburnes.

Ceux qui évoquent son départ payant cet été plutôt que gratuit dans un an ne comprennent pas la volonté marseillaise de consacrer l'humain / le terrain au détriment du financier... les cas Ayew et Gignac sont criants. Tandis que pour Payet et Imbula, le club a été contraint de s'en séparer puisque la 4e place n'était pas sur la feuille de route.

01/07/2015 à 16:35
Corentin34om
Corentin34om

Ils vont arrêtés de nous faire chier avec N'koulou ou pas ?
Depuis plusieurs semaines avec Aulas qui arrête de pas de parler dans le vide et maintenant si son entraîneur si met également faut que le club dépose un dossier contre Lyon car N'koulou est sous contrat.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit