Le choix d'Imbula, les priorités de Bielsa, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 29 juin 2015, le choix d'Imbula, ou encore les priorités de Bielsa.

Marcelo Bielsa


Rekik arrive, Doria sur le départ
Dans ses colonnes, L'Équipe livre des informations sur les dossiers Karim Rekik et Matheus Doria. Le premier devrait rejoindre l'OM dans les prochains jours, tandis que le second devrait rester à São Paulo, moyennant une moins-value.


L'OM vise aussi Obbadi
La Parisien révèle quant à lui que les dirigeants de l'OM s'intéressent à Mounir Obbadi, le joueur qui était prêté par Monaco au Hellas Vérone la saison passée. Une première approche a été formulée auprès de l'entourage du joueur.


OM : Imbula a choisi Porto
Selon RMC, Giannelli Imbula a finalement repoussé les propositions italiennes pour s'engager avec le FC Porto. L'OM va percevoir un montant évalué à 23 millions d'euros (12 millions cet été et 11 en différé) qui va lui permettre de s'occuper du recrutement.


Pourquoi Imbula a choisi Porto
La Provence livre quelques explications quant au choix de Giannelli Imbula de rejoindre le FC Porto. Le transfert du milieu de terrain, qui multipliera son salaire par trois, va grandement soulager les dirigeants olympiens.


Gueye érigé en priorité de Bielsa ?
Enfin, But! Football Club relaie l'information selon laquelle Idrissa Gueye serait devenu l'une des priorités de Marcelo Bielsa pour cet été. L'Argentin souhaiterait pouvoir compter sur un carré Nkoulou-Rekik-Kanté-Gueye devant Mandanda.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !

Par FootMarseille le lundi 29 juin 2015 à 11h08 - 9290 lectures.
Trois dossiers prioritaires après la vente d'Imbula ?
Cote de popularité : MLD comme Labrune

Marcelo Bielsa : son actualité

1 réaction à cet article
30/06/2015 à 09:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Très bons choix de Bielsa.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit