PSG-OM : les aveux d'impuissance

  •    
  •    
  • om facebook

L'attaquant marseillais Djibril Cissé, malgré le 7ème point en 7 matchs pour l'OM, s'est montré satisfait du résultat obtenu sur la pelouse du Parc des Princes. " On a un fait match correct et solide. Dommage que l'on prenne un but sur coup de pied arrêté. On est capable d'alterner le bon et le moins bon en 20 minutes. C'est bien de repartir avec 1 point " s'est contenté de conclure l'ancien Reds à la sortie du PSG-OM.

C'est la même déclaration d'impuissance que nous a gratifié Paul Le Guen devant les mêmes micros de Canal+, qui avoue : " On a un fait match solide, sans trop concéder d'occasions même si on a été dominés sur coups de pieds arrêtés en début de partie. Mais on est bien revenu. On pouvait espérer mieux. Si on s'inspire de certaines choses de ce soir, on peut être ambitieux."

Le buteur olympien du soir, revient sur la chaîne privée OMTV sur sa prestation du soir en confirmant qu'il " avait ressenti une petite gêne à la cuisse gauche mais je ne voulais pas lâcher mes coéquipiers, les supporters et pour moi-même. Je voulais tenir jusqu'au bout et j'ai serré les dents. "

Par titiom le dimanche 02 septembre 2007 à 20h34 - 7159 lectures.
PSG-OM : le onze parisien
PSG 1-1 OM : revue de presse de la planète

Dans l'actualité de l'OM