PSG-OM : le onze marseillais se dessine

Albert Emon a convoqué un groupe élargi de 20 joueurs pour un stage commando à Trets, près d’Aix-en-Provence, afin de préparer son match choc PSG-OM. Les dernières informations de ce dimanche 2 septembre nous poussent à établir le onze de départ marseillais. L’incontournable Steve Mandanda serait aligné devant une défense composée de Bonnart, Givet rétabli […]

Albert Emon a convoqué un groupe élargi de 20 joueurs pour un stage commando à Trets, près d’Aix-en-Provence, afin de préparer son match choc PSG-OM. Les dernières informations de ce dimanche 2 septembre nous poussent à établir le onze de départ marseillais. L’incontournable Steve Mandanda serait aligné devant une défense composée de Bonnart, Givet rétabli de sa blessure, Rodriguez et Taiwo. Le nouveau capitaine Cana devrait officier à la récupération avec l’ancien Parisien M’Bami, en à croire La Provence dans son édition du jour. Benoît Cheyrou fait donc les frais de l’électrochoc attendu, mais était ce lui le maillon faible ? Rien n’est moins sûr. D’après les observations relayées par Football365 sur le dernier entraînement de l’Olympique de Marseille, il semblerait que le coach olympien fasse confiance, pour son escouade offensive, au quatuor Nasri, Niang, Ziani avec son nouveau look et Cissé de nouveau compétitif.

En fait, si cette équipe démarrait aux Parc des Princes, il n’y a rien de bien révolutionnaire dans ce onze. A l’exception du Camerounais M’Bami, ce sont les titulaires qui ont gagné à Caen, le seul match victorieux de l’OM depuis le début de saison.
 » Il suffirait d’un signe … »

Un article lu 7166 fois