La grogne des supporters, l'objectif de Labrune, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 23 juin, la rentrée surréaliste, la grogne des supporters, ou encore les objectifs européens de l'OM.




Une reprise sous haute surveillance
La Provence revient sur la scène surréaliste qui a accompagné la reprise de l'entraînement des joueurs marseillais. Les dirigeants de l'OM ont fait appel à la police afin d'empêcher tout mouvement contestataire. La cote de Vincent Labrune est au plus bas.


L'OM en résidence surveillée
Même son de cloche du côté de L'Équipe. Le quotidien décrit une matinée agitée et une présence des forces de l'ordre qui a surpris les plus anciens supporters. Le quotidien indique par ailleurs que les joueurs se son remis au travail, suivant le programme fixé par Marcelo Bielsa.


Ca grogne déjà à l'OM
Le Parisien rapporte la frustration des supporters phocéens qui étaient au centre Louis-Dreyfus, pour la reprise de l'entraînement des Marseillais. Interrogés par le quotidien, certains d'entre eux souhaitent le départ de Vincent Labrune.


Un club anglais prêt à tout chambouler dans le dossier Imbula ?
Le 10 Sport relaie l'information selon laquelle Giannelli Imbula est dans le collimateur de Southampton. Le milieu de terrain aurait tapé dans l'oeil de Ronald Koeman, son coach néerlandais, lequel penserait à lui pour remplacer Morgan Schneiderlin.


L'objectif fixé par Labrune en interne pour la saison prochaine
Enfin, But! Football Club révèle l'objectif fixé par Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, pour la saison à venir. Sous réserve que le mercato se passe comme prévu, l'ambition sera de terminer dans les cinq premiers, voire sur le podium.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !

Par FootMarseille le mardi 23 juin 2015 à 11h00 - 5696 lectures.
Mercato : Samba recalé par Bastia
MLD sollicitée pour valider la prolongation de Payet

Vincent Labrune : son actualité

2 réactions à cet article
23/06/2015 à 12:27
Senese
Senese

L'objectif interne : finir dans les 5 premiers...

Et jouer L'EL tous les ans aussi ?

Quelle ambition...

23/06/2015 à 16:51
Corentin34om
Corentin34om

Magnifique notre objectif.. Terminer dans les 5 premiers et devenir un club comme Saint-Etienne ou Lille.
Un club comme l'OM se doit de se battre pour jouer la C1 donc c'est plutôt le podium qu'il faut viser.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit