Moussilou et Cana évoquent le PSG

A 24 heures du PSG-OM, de ce dimanche 2 septembre, un certain nombre de joueurs marseillais évoque le  » Classico « . Matt Moussilou, le dernier arrivé sur la Canebière, relate dans une interview relayée par TV5, son appréhension du Parc des Princes.  » C’est clair. Surtout pour moi, qui suis né à Paris et qui […]

A 24 heures du PSG-OM, de ce dimanche 2 septembre, un certain nombre de joueurs marseillais évoque le  » Classico « . Matt Moussilou, le dernier arrivé sur la Canebière, relate dans une interview relayée par TV5, son appréhension du Parc des Princes.  » C’est clair. Surtout pour moi, qui suis né à Paris et qui supportais le PSG étant petit. Cela risque de me faire bizarre lorsque j’entrerai sur le terrain… Mais, jouer Paris représente pour nous une grosse opportunité de nous racheter «  confesse le nouvel attaquant de l’Olympique de Marseille.

De son côté Lorik Cana, devenu le boss olympien depuis le récent départ d’Habib Beye à Newcastle, est revenu ce matin dans La Provence sur son parcours.  » Dans mon plan de carrière, en 2007, je me voyais plutôt capitaine du PSG. Je suis très fier de l’être du côté marseillais, malgré ma sympathie pour le club de la capitale. J’ai des gens à mener au combat. C’est le genre de défi intéressant qui me plaît «  avoue le guerrier albanais de l’OM.

Que les supporters du Vélodrome restent … Modeste : Paris, c’est Paris !

Un article lu 6432 fois