La colère de Drogba, le salaire de Payet, revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 16 juin 2015, les doutes de Mandanda, le vrai visage de Drogba, ou encore les soucis pécuniaires de Payet.




Payet pourrait perdre 100 000 € par mois
Selon Le Parisien, Dimitri Payet devrait voir son salaire réduit de 100 000 euros par mois suite à la non-qualification pour la Ligue des Champions. Le contrat de l'international français comporte effectivement une clause particulière liée aux résultats de l'équipe.


Les inquiétudes de Mandanda
D'après La Provence, Steve Mandanda suivrait avec attention le mercato marseillais. Son avenir dépendrait notamment de celui de Marcelo Bielsa et du recrutement. Il ne serait pas emballé à l'idée de jouer les seconds rôles avec l'OM.


"On ne veut pas des robinets d'eau tiède"
Dans les colonnes de L'Équipe, Maxime Saada, le patron des chaînes de Canal+, indique que le boycott opéré par l'OM et le PSG durant cette saison n'aura aucune influence sur la liberté de ton de ses équipes.


Drogba : "Qu'ils arrêtent de balancer des rumeurs !"
En marge du festival "le Marrakech du rire", Didier Drogba a répondu aux questions de RMC concernant son avenir. L'attaquant ivoirien ne veut clairement plus entendre parler de l'OM.


Le message de Florian Thauvin sur Instagram !
Enfin, Le 10 Sport relaie un message posté par Florian Thauvin sur son compte Instagram. "Vivement la reprise, vous me manquez !!!! #TeamOm", a ainsi publié le milieu de terrain, le tout agrémenté d'une vidéo des supporters de l'OM.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 16 juin 2015 à 11h00 - 4960 lectures.
Mercato : l'OM à l'attaque pour un international péruvien
La Roma surenchérit sur Thauvin

Didier Drogba : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit